• 1-855-808-PLAN (7526)
  • info@nabi-tek.com
  • Mon - Fri : 8:30am to 5pm
  • Français

ABOUT NABI-TEK

Nabi-Tek can count on its strong team of professionals.

The customer’s needs guide all of our decisions.

Quality, speed and customer service are our strengths.

OUR SERVICES

Nabi-Tek specializes in conceiving architectural plans for all your types of projects. Are you planning on building a new house, expanding an existing building or simply rearranging interior spaces? The Nabi-Tek team can take care of designing your plan. Thanks to quality 3D renderings, you can view your project before it is built. Nabi-Tek stands out for its customer service and the quality of its construction drawings. Check out the models available in our different collections in our online shop!

image Plan maison neuve2
Plans for a new house

We design the project with you to create the home of your dreams that will reflect your needs and requirements.

plan-de-renovation-residentielle2
Plans for residential renovations

We are a first-rate partner when comes the time to help you see through your renovation project and facilitate your decision-making.

renovation-commerciale2
Plans for commercial refurbishments

Call us to remain at the forefront of your industry by updating your corporate image.

SOME OF OUR PROJECTS

Call us to remain at the forefront of your industry by updating your corporate image.See some of the previous projects we have conceived over the years. Creativity and respect of the client’s needs are at the heart of the projects we design.

COMMENTS FROM SOME OF OUR CUSTOMERS

  • ''We started working with Nabi-Tek because their services were warmly recommended by a local contractor. This led us to discover an amazing team, which was very attentive to our needs. We always felt welcome and we never felt that our demands were too great. We were very well understood throughout the design phase and we now feel very comfortable in our bi-generational home. We just love it.''

    MME BÉDARD, MAURICIE
  • ''First of all, we appreciated the great respect they had for our requests and needs. Having previously dealt with other companies, it made us appreciate even more how our ideas were given priority over the suggestions of the designer. It was important for us to feel that our vision of the project was respected and this was done - even beyond our expectations. The energy and kindness of everyone we met will certainly lead us to recommend Nabi-Tek to all those who hope to realize their housing project with pleasure and peace of mind. ''

    M. VERVILLE ET MME PÉPIN, CENTRE DU QUÉBEC

OUR PARTNERS

signe-cuisigam
fondation-coffrage-neault
gerard-milette
© Copyright 2015

• 1-855-808-PLAN (7526)
  • info@nabi-tek.com
  • Lun - Ven: 8h30 à 17h
  • English
 

À PROPOS DE NABI-TEK

Nabi-Tek est constitué d’une solide équipe de professionnels.

Tous travaillent pour placer les besoins du client au centre des décisions.

La qualité, la rapidité et le service à la clientèle sont nos forces.

NOS SERVICES

Nabi-Tek se spécialise dans la conception de plans d’architecture pour tous vos types de projets. Vous avez un projet de construction neuve, un projet d’agrandissement ou simplement un réaménagement des espaces intérieurs? L’équipe de Nabi-Tek s’occupe de la conception de votre plan. Grâce à la qualité des rendus 3D, vous pourrez voir votre projet avant qu’il ne soit construit. Nabi-Tek se distingue par son service à la clientèle et la qualité de ses plans de construction. Voyez aussi les modèles de nos diverses collections dans notre espace Plans!

image Plan maison neuve2
Plan de maison neuve

Choisissez parmi nos plans de maison que vous pouvez acheter en ligne. Nous pouvons aussi concevoir avec vous un projet qui saura refléter vos besoins et vos demandes afin de réaliser la maison de vos rêves.

plan-de-renovation-residentielle2
Plan de rénovation résidentielle

Nous sommes un allié de choix afin d’y voir clair dans un projet de rénovation et ainsi faciliter la prise de décisions.

renovation-commerciale2
Plan de réfection commerciale

Faites appel à nous afin de demeurer au premier rang de votre secteur en mettant à jour votre image commerciale.

QUELQUES RÉALISATIONS

Voyez quelques-uns de nos projets réalisés au cours des années.
La créativité et le respect des besoins du client sont au cœur des projets que nous concevons.

COMMENTAIRES DE QUELQUES CLIENTS

  • "Notre expérience a débuté avec un entrepreneur de la région qui nous avait chaudement recommandé les services de Nabi-Tek. Par la suite, nous avons découvert chez vous une équipe extraordinaire, très à l’écoute de nos besoins. Nous avons toujours été très bien accueillis et nous n’avons jamais eu l’impression que nos demandes étaient trop grandes. Nous avons été très bien compris tout au long de la conception. Nous sommes maintenant très bien installés dans notre maison bi-générationnelle que nous adorons."

    MME BÉDARD, MAURICIE
  • "La première chose que nous avons appréciée est le très grand respect envers nos demandes et nos besoins. Ayant déjà fait affaire avec d'autres entreprises, nous avons apprécié que nos idées soient mises au premier plan, avant les suggestions du concepteur. Il était important pour nous qu'il respecte nos visions du projet et cela a été fait et ce fut même au-delà de nos attentes. Le dynamisme et la gentillesse de toutes les personnes rencontrées nous incitent certainement à référer Nabi-Tek à tous ceux qui sont désireux de réaliser leur projet d'habitation dans le plaisir et la tranquillité d'esprit."

    M. VERVILLE ET MME PÉPIN, CENTRE DU QUÉBEC

NOS PARTENAIRES

signe-cuisigam
fondation-coffrage-neault
gerard-milette
© Copyright 2015